-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'incroyable Daddy

Aller en bas

L'incroyable Daddy Empty L'incroyable Daddy

Message par Daddy Dim 12 Nov - 11:02

Salut ! Moi c'est Daddy, mais vous pouvez aussi m'appeler maître et me faire de la lèche, même à la langue râpeuse.

Je suis un Enutrof qui a eu plusieurs vies dont notamment Blackdaddy puis Bluedaddy sur Helséphine, maintenant sur Nidas sous le nom de Zedhex.
Mineur, forgeur de bouclier et glandeur niveau 100, je connais aussi les zaap du monde des douze par cœur et je suis le meilleur gardien possible pour les coffres du palais des lacs.

Je suis rentré chez Apocalypse grâce à Oden, preuve qu'il n'a pas fait que de la merde... Ou preuve qu'il n'a fait que ça diront d'autres. Je me suis assez vite intégré à la guilde, ce qui m'a permis par la suite à en être bras droit.
Pendant une période d'égarement, alors que la guilde périclitait, j'en est même été le meneur. Mais bon j'avais pas vraiment envie de mener car une bonne partie de ceux avec qui j'appréciais affronter des monstres ou déconner nous avait quitté.
J'ai gardé la guilde jusqu'à ce que le destin rappelle ces âmes égarées à leur bercail où j'ai pu alors remettre les pouvoirs aux mains de Ketty.

Après je ne me rappelle plus très bien car je suis vieux et faible, même si je baise comme un Dieu.

Sinon IRL je m'appelle Alexandre, je suis né en 1990 et je suis employé de banque.
Je joue à plein de jeux, généralement en même temps ce qui rend les combats sur Dofus plus complexes.
Les jeux qui me plaisent de ces derniers temps ou sur lesquels je reviens bien volontiers :
- Zelda Breath of the wild
- Mario Kart 8
- Mario et les lapins crétins
- Splatoon 2
- Hearthstone
- The binding of isaac afterbirth
- Super Meat Boy
- Borderlands (1, 2 et the prequel)
- Payday 2 (c'est pas ce que vous croivez !)
- Minecraft

A plus en jeu, bande de moules !
Daddy
Daddy
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum