Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fifi - schizophrène

2 participants

Aller en bas

Fifi - schizophrène  Empty Fifi - schizophrène

Message par Owi Jeu 9 Nov - 15:09

Salut,

Moi c'est Owi surnommé Fifi donné par natou en 2008 et qui est resté.

Démarrage du jeu sur Jiva en début 2007, je fais mes premiers pas dans ce monde et évidement je monte mon premier perso un peu n'importe comment jusqu'au moment où je me décide à partir sur un nouveau serveur.
Ce dernier sera Helsephine, sur lequel je reprend la même classe, un sacrieur nommé Sacri-Fice, avec lequel je fais mon petit bonhomme de chemin, je passe mon lvl 100 (qui me vaudra au moins une demi-molle) et je finis par rejoindre Apocalypse.

Au début je dois bien avouer que j’étais pas sur du tout de rester dans cette décadence permanente qu’était l'ambiance du canal /g.
En effet il est toujours perturbant de voir tout les trucs un peu zarb qu'on a en tète s'afficher dans un canal guilde, de voir les autres refléter toutes les idées tordues qu'on peut avoir  ... et puis finalement les verrous de la bienséance explosent et je me finis par me vautrer dans la luxure au point de devenir bras droit et même durant un petit moment meneur de cette guilde.

L'ennui gagnant un peu toute la guilde et ayant fait de quasiment  l'ensemble du serveur, nos ennemis. Nous profitâmes de la création des changements de serveur pour changer de décor sur Farles qui s’avérera être un serveur de merde... puis sur Agride.

Pour ma part c'est là que j'ai décidé de faire une pause qui a duré pas mal de temps et a mon retour tous etaient partis ailleurs j'ai donc monté ma team et n'ayant pas envie de renouer des contact ou lien avec d'autres personnes, me suis mit à jouer solo avant d'arreter pendant plus d'un an et cette annonce folle qui m'a obligé à bouger tout le monde... les serveurs monocompte !!!

Sinon IRL je m'appelle David, j'ai 38 ans, un caractère de merde, une femme deux enfants des chats des serpents des souris...une batte.
Je passe souvent pour un connard quand on ne me connait pas et cela se confirme quand on me connait mais j'assume et j't'emmerde!!!  Smile

Tchao et vive Apo !!!

Owi
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 45
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Fifi - schizophrène  Empty Re: Fifi - schizophrène

Message par Drakoz Jeu 9 Nov - 20:45

APO TPPT

Drakoz
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2017

https://apocalypse-lacrima.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum